Deuxième…

EN

J’ai encore plein de choses à vous montrer mais je ne peux pas résister plus longtemps pour vous montrer le protège carnet de santé que je viens tout juste de terminer et qui a rejoint sa destinataire.

Après de nombreux échanges avec Delphine, qui souhaitait un protège carnet pour son bébé à venir. J’ai réalisé ce dernier tout en broderie machine, avec le petit ours « Teddy me to you » qui lui tenait à cœur ainsi que l’inscription du prénom. Une fermeture éclaire ferme l’ensemble.

Cet ouvrage m’a causé de petits soucis, j’ai recommencé la broderie car mon aiguille s’est cassée et a fait un petit trou au niveau du prénom. La broderie était presque terminée. gggrrrrr!!!! J’étais certainement la seule à le voir mais il m’était impossible de continuer avec ce petit défaut!

Ensuite en voulant montrer la fermeture, une première fois, je me suis rendu compte qu’elle était trop courte de 5 bon centimètres, un petit tour à la mercerie et l’erreur était réparée!

Ce petit Aurélien a un grand frère alors j’ai ajouté deux petits gants de toilette comme petit cadeau.

Image3

Image4Image10Image8Image12Image5

Image9

Image6

Image2

Image1

Tissu MT et Euro tissu, éponge du stock 

Fils à broder madeira

6 réflexions au sujet de « Deuxième… »

  1. Merci encore Nadège pour ce merveilleux protège carnet de santé et les mini gants de toilette, je suis extrêmement satisfaite. Je ne savais pas que cela t’avais causé quelques soucis mais rassure-toi je suis entièrement satisfaite et ne manquerait pas de revenir vers toi pour de futures commandes.

    • Je n’ai pas eu beaucoup de chance avec la broderie, en effet! Je suis très heureuse que cela te plaise, ainsi qu’à ta maman!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s