Patricia souhaitait avoir « sa » boîte à miam, mais avec des dimensions spéciales. Elle la voulait un peu plus grande que celle de Laëtitia et dans d’autres coloris. J’ai donc repris mon patron pour l’agrandir, en croisant les doigts pour tout aille bien! Car le montage est la dernière chose à faire.
En effet, après avoir reporté les pièces sur l’enduit, la doublure et l’isolant. Il faut broder les différentes pièces : la petite étiquette « boîte à miam » à la brodeuse, la grande au point de bourdon tout comme les carrés sur le dessus et ceux au niveau des anses. Ensuite, on passe au montage de la fermeture éclaire et enfin à l’assemblage de la boîte en elle même et de sa doublure!
Ouf! tout s’emboîtait à merveille.
Voici le résultat et une fois n’est pas commune, je vous montre la boîte sous toutes ses coutures! Je l’ai photographiée en la retournant entièrement pour que vous puissiez voir les finitions au biais.
Sac à déjeuner inspiré du tuto de C bien fée
Enduit MT, coton Buttinette
SUPERBE, tu fais des choses MAGNIFIQUE, j’adooooooooooooooooreeeeeeeeee
Elle est trop belle!!!
très jolie!
Magnifique cette boite à miam !
C’est superbe ! la finition avec le biais sur les ourlets aurait beaucoup plu à ma grand-mère couturière qui s’arrachait les cheveux car je ne voulais jamais bâtir avant de coudre.
J’avoue, je ne bâtis pas non plus!!