La panoplie est complète!

Vous connaissiez le Baby nomade, le tour de lit, la gigoteuse d’été et la gigoteuse à manches longues. Voici la grande gigoteuse pour mon petit lutin. Et oui, les bébés grandissent trop vite!!

Pour ce modèle, un patron maison. Le modèle est doublé avec deux épaisseurs de molleton. Pour mon bébé frileux, il fallait bien ça!

Le seul hic c’est que lors des premiers essayages, ma grande puce de 8 ans se glissait sans difficulté dans ce nid douillet. Seuls les pieds dépassaient!!! Il a donc fallu déduire l’ampleur pour qu’elle aille à mon petit lutin !!

Le résultat en image…

Image25Image24Image21
Image23Image20Image17Image19Image22Tissus et molleton Buttinette

appliqués inspiration créenfantin

8 réflexions au sujet de « La panoplie est complète! »

  1. Magnifique j’ai un petit lutin aussi et j’aurais aimé me lancer à lui faire une gigoteuse d’hiver, mais j’ai un peu peur!!! j’ai acheté de la polaire est ce qu’une couche suffit ou je dois la doubler? j’ai très peur de me lancer!!

    • La polaire peut être suffisante mais je pense qu’en la doublant elle sera plus douillette. Je viens d’en faire une nouvelle pour une petite puce et je l’ai faite avec polaire en double. Bonne couture et n’hésite pas à te lancer:-)

    • Je prends note 😉 mais je pense qu’on peut en trouver sur le net! Le modèle que je fais est fini par des biais. J’assemble l’extérieur puis l’intérieur (molleton et coton) avec le zip puis je pose le biais. Aucune couture n’est visible mais il faut finir à la main pour les petits détails.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s