Les cousettes vont pleuvoir ces jours-ci.
Et oui j’ai joué au lutin du Père Noël. On a une ligne direct 😉 je ne l’invente pas c’est Nolan qui nous l’a dit, le 25 décembre. En regardant tout les paquets sous le sapin, il a dit: » tient! celui-là ça doit être le coussin que maman a fait pour Pauline! Elle l’a envoyé au Père Noël pour qu’il l’emballe et lui apporter!!
Notre cœur s’est mit à battre très fort en se disant que notre petit clown avait bien grandit… mais non, la magie de Noël est toujours là!!!
Alors je vais commencer avec ce petit ensemble en simili. Les étoiles, en simili aussi, sont découpées à la silhouette portrait que je ne vous présente plus!!
Alors dans ce petit ensemble, on trouve, un porte monnaie (que je trouve trop trop mignon), un porte feuille, un porte carte, un porte chéquier et un étui à lunette.
Les patrons sont faits maison, le porte monnaie est inspiré de celui de Lucie (merci Krystl !!) quand au porte feuille, vous pouvez le retrouver chez une fée!
simili Euro tissu
coton intérieur buttinette
Extra cet ensemble! Que du pratique et du très joli. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Tu devrais indiquer les liens des tutos que tu as utilisé ou nous dire si ce sont des patrons maison, je suis certaine que cela intéressera tes lectrices.
c’est chose faite 😉
Bonjour je trouve le porte monnaie super jolie. Serai til possible d’avoir le patron que vous avez fait?
je me suis inspirée d’un porte monnaie existant et de tuto du net.
bonjour trés joli ensemble en simili cuir blanc .pouvez vous donnez le lien de votre inspiration
« lucie » pour le porte monnaie qui est très beau.
merci et bonne journée
merci! pour l’inspiration, Lucie est la fille d’une amie. j’ai étudié son porte monnaie pour en faire un à la sauce chifoumilly!