Une nouveauté vient de voir le jour dans l’atelier!
Eline, ma grande puce dévoreuse de livre a eu une liseuse pour son anniversaire en décembre. Il semblait inévitable qu’une petite pochette la protège. Alors après de savants calculs, en prenant en compte la largeur, l’épaisseur de la liseuse et les marges de couture, cette jolie pochette est sortie de sous ma machine.
Mes neurones devaient être en vacances car il faut un chausse pied pour pouvoir faire entrer la liseuse dedans!!! Il faut donc en faire une nouvelle!
En mauvaise mère, la pochette n’est toujours pas faite mais un modèle avec les bonnes dimensions a vu le jour pour la liseuse de Sandrine. C’est plus jolie qu’une chaussette!!! (n’est-ce pas Sandrine 😉 )
J’ai repris le principe des pochettes pour tablette en adaptant les dimensions bien sûr.Les appliqués en simili ont été découpés avec ma Silhouette Caméo.
Pour compléter l’ensemble, elle souhaitait un porte monnaie, Et ça je commence à maîtriser et ne me lasse pas du rendu.
Quand à la pochette pour la liseuse d’Eline, dès qu’elle est (re)faite je viens vous la montrer.Tout comme sa copine trop petite qui est ,malgré tout, très jolie.
Patrons maisons
Simili cuir Eurotissu
Polaire Buttinette
Pressions aimantées Supermagnete
C’est superbe !
J’adore les couleurs et les formes
surtout le porte monnaie à double rabats, le tuto existe-t il ?
Merci
Superbe housse!!! je suis amoureuse du petit porte-monnaie!!
Superbe comme d’habitude ! Tout en douceur …
Ouahou, c’est magnifique !! Et tes appliqués sont tellement fins…! ❤
C'est drôle, "Eline" est le prénom que ma cadette donne à toutes ses poupées alors qu'on ne connaît personne de ce prénom ! ;P
whaou tout est magnifique félicitation