cadeaux de « maîtres »

La fin d’année est là et bien là. A l’heure où je vous parle mes grands sont  au bord de la mer (avec leur imper!) et ont déjà remercié leur maître(sse)s avec des cadeaux made in ChifouMilly !

Eline a un maître et une maîtresse. Sa maîtresse du mardi a eu droit à une jolie trousse de super maîtresse même pas prise en photo tant la luminosité était mauvaise! Et pour le maître? Le cadeau est plus difficile à trouver pour un homme! J’ai réalisé un sac à bouteille avec flex recto/ verso et ajouté la bouteille qui va avec.

Mon Clown a une gentille maîtresse passionnée de patchwork, qu’il a eu du mal a quitter… Vendredi soir dans son lit, il était en pleurs. Je lui demande ce qui se passe. Il me répond: « Maman, je ne veux pas aller en CE1. » Je lui demande pourquoi. Et il me répond: « Je ne veux pas quitter ma maîtresse, je l’aime trop! » Alors pour cette maîtresse qu’il « aime trop », un pot à patchwork avec des roses en tissu roulé qu’elle pourra utiliser pour ses créations.

J’aime beaucoup ces réalisations qui ont plu à leur destinataire.

abracadacraft

Image13Image12Image14Image11Image9

Image10Image8

Image5 Image6 Image7 Image4 Image1 Image3 Image2

Sac à bouteille patron maison

Twid et coton du stock

flex hotmark gris 412

pot à patchwork idée pinterest « à ma sauce » sur une boite de lait infantile.

Coton buttinette et La maison d’ursule

9 réflexions au sujet de « cadeaux de « maîtres » »

  1. Et la maîtresse de Nolan qui a les larmes aux yeux dès le matin… Tu me feras des bisous dans la cour mon Grand… Bonnes vacances à toi… Encore grand merci Nadège pour ce superbe pot de rangement ! Les attentions faites maison et en lien avec les passions sont encore plus touchantes car elles viennent du fond du coeur. Dans 3 ans, le bureau de maîtresse disparaîtra au profit d’un atelier… Nolan et sa Maman seront près de moi… Bonnes vacances à tous 😀

    • Moi aussi je suis toute émue en lisant ce message. Bonnes vacances et à dans 2 mois .

  2. Encore une fois de superbes réalisations… ces maîtres et maîtresses le méritent bien ! Je savais bien qu’il fallait que je garde mes pots de lait vides !! Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s