Grand sac pour pets sitter…

Aude, la cat sitter de Boubou et Britany, les chats de Pascale, ma belle sœur, celle qui a fait ma jolie bannière et qui est infographiste…Tout le monde suit? Donc Aude souhaitait compléter sa panoplie de cat sitter avec un sac pour y ranger tout son matériel. Elle m’avait déjà demander une pochette pour ranger une quinzaine de trousseaux de clés. Mais il lui fallait un grand sac; un sac bowling avec trois compartiments, deux grands anses et surtout un sac qui ait de la tenue, le tout fermer par un zip.

Le cahier des charges étant pris il fallait me mettre au travail avec un patron sur mesure. Pour coordonner le sac à la pochette, j’ai utiliser un simili bleu roi pour l’extérieur et un enduit gris à pois pour l’intérieur.

Le plus difficile a été de monter ce grand sac avec un compartiment et une triplure. je souhaitais le faire avec des coutures invisibles mais le rendu m’aurait pas été joli alors j’ai pris le parti de mettre un biais pour cacher les coutures intérieures. J’avais oublié de mettre les languettes sur les côtés pour faciliter l’ouverture de la fermeture et impossible de les ajouter à la fin alors j’ai rusé en les fixant avec des rivets mais pas fichu de les accrocher sans les transpercer des pressions.

J’ai ajouté une poche sur l’avant avec le logo réalisé en flex sunmark.

image7image8image4image6

image2

patron maison

simili bleu roi Eurotissus

enduit MT

boucles Décocuir

flex Transfert-Id

 

3 réflexions au sujet de « Grand sac pour pets sitter… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s