Monstres rigolos…

Pour l’anniversaire d’Axel il fallait une fête d’anniversaire mais le mois de décembre est un peu chargé alors nous l’avons faite en janvier.Après avoir choisi le thème des monstres rigolos, nous nous sommes mis au travail.

Tout d’abord les cartes, j’avais regardé sur le net pour faire quelque chose d’assez simple et rapide… c’était sans compter l’aide d’Axel qui a voulu faire ses cartes tout seul. Il a donc collé des yeux, découpé des dents , un nez et des cheveux sans oublier un petit nœud pour les filles.  Le résultat a beaucoup plu. Moi je me suis contentée de découper les cartes à la main et les prénoms avec ma Caméo. j’ai même testé le print and cut pour faire les étiquettes et ça marche!!

Ensuite pour faire plaisir aux copains, j’ai cousu des trousses monstrueusement rigolotes avec des couleurs vives.

Il se devait pour cette monstrueuse fête d’avoir un gâteau digne de ce nom. Je suis admirative des jolis gâteaux en pâte à sucre mais je n’ai encore jamais eu l’occasion d’en faire un alors je suis resté sur des bases sûres; gâteau au chocolat, gâteau au yaourt, chocolat et bonbons. J’ai utilisé une base de gâteau au yaourt pour faire des pop cakes trempé dans du chocolat au lait pour faire les yeux et ai ajouté un bonbon au centre.

Et pour amuser tout ce petit monde rien de mieux qu’une activité artistique avec la réalisation de monstres. Si cela vous tente il faut de grosses boules de polystyrène, de la peinture, des yeux mobiles, des cures pipes, des plaques de mousse, de la colle forte et une paire de ciseaux.

Après il faut laisser faire son imagination 😉

Eline a participé à l’animation. Devinez quel est son monstre.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s