Gigoteuse et sac à dos ballons…

Le temps file mais j’ai encore quelques jolies créations à vous montrer!

Et cette fois, une demande de Laure et Marie Carmen qui voulaient toutes les deux faire un cadeau à un petit bonhomme né il y a quelques semaines. L’une souhaitait un petit sac à dos , l’autre une gigoteuse. Elles m’ont toutes les deux laissé carte blanche.

Alors une gigoteuse avec ce très joli tissu à ballons, associé avec un vichy orange et un uni bleu a donc vue le jour. J’y ai ajouté une envolée de ballons en appliqué. Et le petit détail, le biais qui change en fonction du tissu sur lequel il est appliqué!! (Je crois que j’ai fait fort sur ce coup là car le raccord est parfait! )

Le sac à dos reprend les mêmes tissus. Il est fermé par un lien et les bretelles sont réglables par un jeu de pressions.Image7

Image8Image9

J’aime toujours autant réaliser ce type de projet.

Bientôt, place aux costumes de théâtre pour la troupe de la Compagnie d’un soir. Une dizaine de pièces à réaliser pour début juin. Déjà 4 de faites dont une magnifique robe 😉

4 réflexions au sujet de « Gigoteuse et sac à dos ballons… »

  1. Super joli avec ce tissu ballons. La turbulette est vraiment chouette. Juste pour savoir : est-ce qu’il est nécessaire de mettre de la ouate sur une turbulette de printemps/été ? Je voulais en faire une pour mon fils et je pensais la faire en molleton, doublée de coton pour l’intérieur. Est-ce qu »il faut quand même que je mette de la ouate entre ? j’ai peur qu’elle soit trop chaude pour la belle saison. Merci pour ton aide.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s